CyciTheConqueror on DeviantArthttps://www.deviantart.com/cycitheconqueror/art/HU-Soraia-Braga-Campos-722238503CyciTheConqueror

Deviation Actions

CyciTheConqueror's avatar

[ HU ] Soraia Braga Campos

Published:
1.7K Views

Description

Chubby girl, nice ass
etc.
definitely, she's brasilian

:iconheart-unlock:

edit 26/02/2018 : New app... obviously brasilian. very obvious.
edit 16/06/2018 : hm new stats.
edit 26/06/2018 : done withedits

 Identité


Nom : Braga Campos (Braga de sa mère, Campos de son père)
Prénom : Soraia
Âge : 18 ans
Taille : 1m58
Poids : 75 kg
Classe : 1ère année


Caractère

Pastel Green Star Bullet extrovertie Pastel Yellow Star Bullet Originale Pastel Green Star Bullet Spontanée Pastel Yellow Star Bullet intraitable/peu indulgente Pastel Green Star Bullet Egoiste Pastel Yellow Star Bullet trop dévouée Pastel Green Star Bullet 

 Soraia a surement l'air d'une personne qui parle peu au premier abord, elle a du mal à s'imposer, elle n'est pas toujours la première à parler mais c'est quand même une fille très spontanée et extravertie et surtout, très amicale. Elle peut enfoncer des ports ouvertes par contre parce qu'elle n'est pas la plus futée ni la moins directe, mais elle a son charme, surement parce qu'elle ressemble à une grosse peluche et qu'elle a confiance en elle. Ca lui arrive de se regarder assez longuement devant un miroir pour vérifier qu'elle n'ai pas perdu de fesse ou quoi. C'est le petit coté narcissique qui ressort parfois.
Mais son problème majeur est qu'elle est très dévouée à la bien séance et sa religion. Parce qu'elle est chrétienne et très profondément éduquée dans cette tradition. Elle suit un planning très stricte et elle ne peut pas se pardonner de faux pas. 
D'ailleurs, elle pardonne rarement, elle est très rancunière mais ne se venge jamais, elle garde juste un très grosse amertume envers la personne. Un moindre mal la met mal à l'aise et c'est le seul moment où elle ne dira jamais pourquoi ça va mal. Soraia va plutot garder la plus part des réflexions pour elle et sans se demander si elle est la cause.
Cette jeune fille a également beaucoup de mal à partager, franchement, elle se force, mais la seule chose qu'elle peut partager c'est des ragots ou des choses immatérielles.

Aime : Les Couleurs, la musique, les nuits de pleine lunes, les loups garous, les toucans, manger du poisson, être le sujet de l'attention, penser au sens de la vie, Dieu-
N'aime pas : Les poupées, rester en place trop longtemps, les cours ennuyeux, les maths, partager.


Histoire


La famille de Soraia a été longtemps agriculteurs dans les champs du centre du brésil, malheureusement, avec l'industrialisation du travail, le grand père revendit ses terres et ils durent se déplacer vers la cote pour se faire une nouvelle vie en ville. La mère de Soraia était alors tout juste enceinte de la jeune fille. Ne trouvant pas de logement ou de travail stable malgré les nombreuses tentatives et se sentant délaissés, il posèrent progressivement bagage dans les favelas de Rio et Soraia naquit pendant l'installation. Ce qui était fort pratique. Heureusement que ce n'était pas la saison des pluie car la réparation à la mano de la maison prit un temps assez ridicule.
De cet appartement branlant, les parents, grands parents et frères de Soraia firent de leur mieux pour survivre et tenter de se déplacer en ville mais ils étaient piégés.

Soraia grandit donc dans les favelas avec tous les autres enfants, ils n'allaient pas trop à l'école, ils aidaient les parents pour certains, pour d'autres, il tournaient mal. Mais quelques uns finissaient par aller dans le collège de la ville et meme à finir à l'université et ça laissait penser qu'il y avait une vie meilleure. Mais ce que voulait Soraia, c'était aller en ville et voir la vie là bas. 
Pour un carnaval, alors que Soraia avait une douzaine d'années, un groupe de gamins profita des jours fériés pour demander à une personnes à l'université de les guider dans la ville pour voir les festivité. Soraia fit parti de la troupe et elle trouva le spectacle fort à son gout. Au point qu'elle voulait absolument pouvoir faire cela plus souvent, et pourquoi pas danser sur les chars. Elle a donc travaillé un peu mieux à l'école pour pouvoir peut etre un jour partir en ville.
Avec l'année qui avançait à nouveau, elle n'attendait que l carnaval et un œuf apparut lorsqu'on lui dit qu'elle pourrait y retourner deux ans après la première expérience. Ne sachant pas trop ce que c'était, elle le garda. L'année suivante, elle retourna au carnaval et pendant qu'elle dansait, Baba apparut pour un chara change qui lui fit faire des choses assez folles comme squatter un char par derrière. Elle n'avait pas de déguisement alors elle ne pouvait pas aller tout en haut mais elle avait au moins fait la bêtise de monter dessus sans autorisation mais les danseuses ont été assez sympa pour la laisser repartir.

Les années se suivirent (4) où les grands parents de Soraia s'envolaient un à un par maladie, elle ne pouvait pas aller au carnaval ou juste le regarder de loin tant elle était occupée et fatiguée. Mais une chose arriva, une association avait sélectionné quelques élèves des quartiers défavorisés pour aller étudier à l'étranger et Soraia avec sa Baba fit partit des privilégiés. Elle qui pensait qu'avoir redoublé le collège allait la rendre inéligible. Elle fut dispatchée à Seiyo et y devint interne sans avoir jamais touché au japonais et en parlant un anglais plus qu'approximatif. Mais les 6 mois de cours ratés avant d'arrivés existent pour une raison.
A présent élève, elle se doit de faire monter le niveau de vie de sa famille et prier pour ne pas voir sa famille disparaître alors qu'elle n'est pas avec eux. Mais son shugo chara la rassure. 

A l'école


Interne _ 1ère année
Club : Danse
Matières optionnelles : Littérature.

Notes : 
Mathématiques : mauvais
Japonais : mauvais
Anglais : très mauvais
Histoire / Géographie : moyen
Biologie / Géologie : moyen
Physique / Chimie : moyen
Philosophie : très bon
Sports : mauvais

Aide les recherches d'Easter ? Non

Statistiques

  FORCE           [■■■■■■■■■□□□□□□]     10
VITESSE         [■■■■□□□□□□□□□□□□□□□□]     04
INTELLI.        [■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□]     08
        ENDURANCE  [■■■■■■■■■■■■□□□□□□□]    12        
DISCRÉTION  [■■■■■■■■■□□□□□□□□□□]     09
RÉFLEXES       [■■■■■■■□□□□□□□□□□□□□]      07
           PRÉCISION    [■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□]      08          
SOCIAL          [■■■■■■■■■□□□□□□□□□□]     09
SANG-FROID  [■■■□□□□□□□□□□□□□□□□□]     03

Shugo Chara !


Chara-Protecteur : Baba
L'art de la samba n'a aucun secret pour ce shugo qui représente l'esprit festif et carnavalesque de Soraia. Couverte de plume coloré, toujours en mouvement, elle peut pousser la chansonnette sans raison. Elle reste toujours autour de la fillette au cas où un événement se passe sans elle. Elle est aussi parfois très je m'en foutiste et narcissique.
C'est la représentation de son rêve de faire parti des chars de carnaval de Rio.

Chara Change : Ses yeux se fardent de plumes et de paillettes.

Chara-Nari : //

Capacités :
Toucan jumping down the stairs 
 
Image size
1800x1200px 2.26 MB
© 2017 - 2024 CyciTheConqueror
Comments50
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Kapalsky's avatar
Très lovely, très très lovely!